News » polarise

  • Serengeti

    Publié le par Stéphanie Ghenne

    Serengeti

    La marque Serengeti a eu l’intuition de fusionner trois technologies innovantes pour donner naissance à un verre de qualité supérieure, marquant sa différence avec les autres marques du marché. Grâce à la technologie photochromique s’adaptant rapidement aux conditions de luminosité, le filtre Spectral Control® optimisant naturellement couleurs et contrastes, et la technologie polarisante réduisant l’éblouissement. 

    📌 Verres Minéral

    Nos verres minéraux sont fabriqués en verre optique borosilicate de Corning®.

    Chaque paire de verres minéraux Serengeti® est unique et prend vie à travers un processus intense de cuisson dans un four à hydrogène.

    Chaque verre est également protégé chimiquement contre les rayures et les impacts, puis façonné jusqu’à la perfection. Tout ce processus permet à nos verres minéraux de résister aux changements extrêmes de température et leur donne la meilleure des acuités visuelles.

    20% plus fins et légers, nos verres minéraux en Borosilicate sont plus agréables que n’importe quel autre verre.

    Un revêtement antireflet est ajouté sur la face interne du verre, supprimant la dispersion des rayons lumineux, causes d’éblouissement

    📌 Le verre PhDT

    Le PhD™ 2.0 est doté d’un revêtement hydro et oléophobique sur la face externe des verres aidant à repousser l’eau, les empreintes de doigts et les salissures. A l’arrière du verre, un nouveau traitement anti-buée hautement durable permet une vue parfaite et une meilleure performance, quelle que soit l’activité.
    Les verres PhD™ 2.0 sont composés de monomère d’uréthane et sont fabriqués à partir d’un procédé de moulage. Cela donne aux verres PhD™ 2.0 l’avantage d’offrir une qualité optique supérieure aux verres en polycarbonate qui sont, eux, injectés (nombre d’Abbe PC : 29-31 versus nombre d’Abbe PhD™ 2.0 : 43-45).
    Les verres PhD™ 2.0 combinent 3 technologies en un seul verre : Polarisation, Spectral Control® et Photochromie.
    Grâce à une sensibilité plus faible aux températures permettant une meilleure performance dans n’importe quel climat, la technologie photochromique assure que les verres se foncent rapidement et plus intensément même dans les environnements les plus chauds.
    Un traitement anti-buée est ajouté sur la face interne des verres empêchant la formation de buée et permettant de garder une vision claire même lors de changements brutaux de température (lorsque l’on sort d’une voiture avec l’air conditionné par exemple)

      

              

    Plus

  • Verre solaire Polarisé

    Publié le par Stéphanie Ghenne

    Xpério le verre solaire polarisé d'Essilor

    CARACTÉRISTIQUES

    Les verres polarisés Xperio offrent un facteur de protection solaire de 50+. En d'autres termes, vous êtes 50 fois mieux protégé que si vous ne portez pas ces verres.
    Ils sont déclinés en de nombreuses couleurs, dont brun, gris et gris-vert. 
    La gamme de verres de prescription Xperio polarisés est disponible dans une vaste gamme de matériaux et modèles
    BÉNÉFICES


    Plus qu'un simple verre solaire
    Les verres polarisés Xperio suppriment les reflets gênant, améliorent la perception des couleurs, augmentent le contraste et protègent vos yeux des rayons UV nocifs.
    Ils sont particulièrement adaptés pour la conduite, aux sports ou aux activités extérieures, pour les personnes souffrant de sensibilité à la lumière. Pour les fanas des sports nautiques ou d’hiver, Xperio est le verre idéal pour neutraliser les reflets gênants de l’eau ou de la neige. 

    Plus