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Liu-Jo
Liu Jo est née en tant que petite industrie textile et s'est développée au milieu des années 90 pour devenir une grande marque italienne de prêt-à-porter.
La société compte aujourd'hui 130 boutiques en Italie et 110 boutiques dans le monde entier en Europe et en Asie, où la marque est distribuée par la société Liu Jo Asia Pacific.
Au cours des cinq années suivantes, Liu Jo élargit ses productions en lançant une collection d'accessoires de bijoux et de montres, une collection Baby pour petites filles, une collection de sous-vêtements et de vêtements de plage ainsi que des vêtements d'intérieur. Depuis 2008, Liu Jo possède sa propre collection de chaussures.
La campagne publicitaire de la collection printemps-été 2011 présente le modèle Kate Moss
En 2012, Liujo a ouvert un magasin phare de 350 mètres carrés à Milan. La boutique a été réalisée par le groupe italien L & S.
En 2013, Liu Jo a signé un accord de licence avec Marchon Eyewear pour la fabrication de lunettes.
La campagne publicitaire de la collection automne-hiver 2014 présente le modèle Dree Hemingway
UN STYLE ITALIEN EMPREINT D'ÉLÉGANCE, DE CLASSE ET DE SÉDUCTION
Créé dans les années 1990, Liu Jo est synonyme de style italien moderne. La philosophie de la marque se consacre à la mise en valeur de la féminité et de la beauté naturelles de chaque femme. Le style de Liu Jo est toujours raffiné, glamour et ouvert à une interprétation personnelle. La collection Liu Jo Eyewear reflète la féminité et la beauté naturelles de la femme d'aujourd'hui. Différents genres coexistent de façon harmonieuse au sein de la collection, proposant une monture adaptée à chaque humeur. La collection propose des détails plein de charme, des couleurs à la mode et des formes tendance. Des ornements raffinés donnent à ces montures un côté féminin, et rendent sûre de soi la femme Liu Jo qui les porte, peu importe la situation.