Publié le par Stéphanie Ghenne

L’INNOVATION :
MOTEUR DE NOTRE CROISSANCE

Notre métier est de concevoir, fabriquer et distribuer, au travers de modèles économiques innovants, des produits et services de qualité qui contribuent chaque jour à corriger, protéger et prévenir les risques pour la santé visuelle des 7,7 milliards d’habitants de la planète. Notre réussite repose sur trois facteurs : la force de notre mission, une stratégie claire et un modèle de croissance basé sur l’innovation et les partenariats.

Entreprise pionnière, nous avons fait de l’innovation le moteur de notre croissance, avec plus de 200 millions d’euros consacrés chaque année à la recherche et l’innovation. Cette dernière trouve sa source dans l’écoute des consommateurs. Produits, services, marketing, modèles économiques, distribution : nous innovons dans toutes les dimensions de notre métier pour répondre aux attentes des consommateurs du monde entier.

Notre force réside également dans notre stratégie de partenariats qui nous permet de nous développer partout dans le monde. Cela nous permet d’imaginer de nouvelles réponses aux enjeux d'aujourd’hui et de demain – lutte contre la progression de la myopie et contre le vieillissement visuel, prévention de la fatigue visuelle liée aux nouveaux usages numériques… Nous le faisons avec nos partenaires et avec nos collaborateurs, fédérés autour de valeurs et d’engagements communs qui forment un socle solide de développement.